5 Business Rentables à Faire De La Maison

Formation grand public pour former à 5 différentes techniques de marketing d'affiliation pour générer des revenus sans investissement!
En savoir plus





je avoir une mémoire que je ne peux pas clairement situer. C'était il y a six ou sept ans et je regardais un segment à la télévision du petit-déjeuner sur le nombre d'enfants urbains qui ne peuvent pas reconnaître la faune britannique bien connue à la vue ou au son.

J'étais l'un de ces enfants. Mes vacances d'été se sont passées chez moi, ennuyées, sous la verrière en béton de l'est de Londres. Les points forts de la faune étaient les renards et les rats étranges, des créatures à craindre parce que la nature était imprévisible et parfois même perverse (à savoir, le pigeon de ville commun, cueillant cannibalement des os de poulet frits jetés).

J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à essayer de désapprendre cette perspective. Mes yeux ont été ouverts par des amis de la campagne à l'université qui, scandaleusement, ne sont jamais revenus de l'été après avoir été piétinés par une vache. Depuis, je me suis penché sur les documentaires, j'ai visité des centres naturels et fait de la randonnée. J'ai pensé que si la montagne ne venait pas à moi, j'irais à la montagne.

J'ai donc été écrasé quand, après avoir regardé le segment TV, j'ai fait le même test de nature que les enfants, pour échouer. Je ne pouvais pas identifier une belette et je pensais que Samphire était une application. Je ne savais toujours rien. Je me demandais s'il était trop tard.

Cette semaine, je me sens différemment. La famille de mon petit ami de West Country lui a envoyé une boîte de poisson des Cornouailles pour son anniversaire, que nous avons identifiée en ligne. Je peux reconnaître plusieurs poissons. Coincé à la maison, notre humble jardin est devenu notre monde. Si je reste assis assez longtemps, les oiseaux finiront par sauter sur la table. je reconnaître certains gazouillis. Je veux toujours crier quand ils me réveillent avec leur chant incessant, mais je sais à quel oiseau je veux crier.

C'est étrange de penser que le module le plus transformateur de mon éducation à la nature a eu lieu dans un appartement en ville, mais il s'avère que la montagne était là tout le temps. L'astuce consiste à rester assis suffisamment pour réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 Business Rentables à Faire De La Maison

Formation grand public pour former à:
5 différentes techniques de marketing d'affiliation
générer des revenus sans investissement!

En savoir plus