5 Business Rentables à Faire De La Maison

Formation grand public pour former à 5 différentes techniques de marketing d'affiliation pour générer des revenus sans investissement!
En savoir plus





Les politiques et la formation de la police sont à l’ordre du jour à Wallingford et Southington cette semaine, tandis que le conseil de Wallingford prendra également le veto récent du maire sur le budget de la ville.

Meriden tiendra une réunion d'information publique sur une étude de trafic sur la route 5, tandis qu'un nouveau lotissement de 11 lots fait l'objet d'une audience publique à Cheshire.

Voici la liste complète des 6 choses à savoir au début de votre semaine. Les réunions du gouvernement se tiennent à distance. Pour plus d'informations sur l'accès, visitez les sites Web de la ville.

1. Politiques policières, veto budgétaire du maire à Wallingford

Le conseil municipal de Wallingford devrait discuter des politiques des services de police avec le chef William Wright et le veto du maire sur le budget 2020-2021 adopté par le conseil lors d'une réunion à distance prévue à 18 h 30. Mardi.

La réunion est accessible via https://global.gotomeeting.com/join/251677645 ou en appelant le 1-866-899-4679 et en utilisant le code d'accès 251-677-645. Une séance exécutive est prévue concernant le règlement d'une affaire en litige, qui est fermée au public.

Le lien pour le reste de la réunion est https://global.gotomeeting.com/join/320539525 ou le code d'accès 320-539-525.

Étude de trafic sur la route 5 à discuter à Meriden

Meriden tiendra une réunion d'information publique jeudi sur une étude de la circulation en cours le long d'un tronçon du corridor de la route 5, de l'échangeur Wilbur Cross Parkway au nord de Wallingford à l'échangeur de Berlin Turnpike au nord de Meriden. La réunion «offrira au public l’occasion d’examiner les informations sur l’étude du projet et de contribuer aux efforts d’étude», a écrit Belen Michelis, responsable des communications stratégiques de la ville dans un courriel.

La réunion virtuelle aura lieu jeudi à 18 h. via le logiciel Microsoft Teams, la ville a utilisé pour organiser des réunions à distance pendant la pandémie. La réunion est accessible sur le site Web de la ville.

3.Formation de police à Southington

À Southington, le conseil municipal prévoit de se réunir lundi pour entendre un rapport des fonctionnaires des services de police sur la formation. Les dirigeants de la ville ont déclaré que le rapport venait à point nommé en raison de l'attention renouvelée portée aux violences policières.

La réunion doit avoir lieu par vidéoconférence à 19 h. Pour plus d'informations sur la façon de participer, visitez www.southington.org.

4. Discussion sur le marketing numérique à Wallingford

Le comité de marketing de la Commission de développement économique de Wallingford devrait discuter d'une initiative de marketing numérique lors d'une réunion spéciale prévue à 9 heures lundi à l'hôtel de ville, salle 315.

5. lotissement du logement dans le Cheshire

La Commission de planification et de zonage du Cheshire tiendra une audience publique et discutera d'une demande de lotissement proposé de 11 lots au large de South Meriden Road et Colton Lane lors d'une réunion par vidéoconférence qui se tiendra le lundi 22 juin.

La réunion commence à 19h30, selon les ordres du jour publiés. La réunion sera diffusée en direct sur YouTube à l'adresse https://www.youtube.com/channel/UC4_xey3QjJmwe57R_6K94Dw.

Une autre audience publique, concernant la demande et les changements de zonage demandés par les promoteurs d'un projet de lotissement de 114 logements au 50 Hazel Drive, avait été prévue pour la réunion du 22 juin. Cette audience a été déposée jusqu'au 13 juillet. 50, Hazel Drive est le site d'une ancienne maison de soins infirmiers longtemps vacante.

6.Meriden Finance Committee, subvention «Virtual Neighborhood»

Les autres réunions inscrites au calendrier de la ville pour cette semaine comprennent une réunion du comité des finances du conseil municipal prévue à 17 h 30. Mardi et audience publique sur la «Subvention d'aide au voisinage virtuel» prévue à 17 h. Mercredi. L'ordre du jour de ces réunions n'avait pas été publié au moment de la publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 Business Rentables à Faire De La Maison

Formation grand public pour former à:
5 différentes techniques de marketing d'affiliation
générer des revenus sans investissement!

En savoir plus